Conditions générales


Clients Termes et Conditions (Traduit de l'anglais par Google, la copie en anglais est l'original et toutes les autres langues sont à titre d'information uniquement)


Le but de Resort Choice Ltd. est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Pour ce faire, nous demandons aux clients de lire ces termes et conditions avec attention:

1. Votre contrat

Resort Choice est le nom commercial de Resort Choice Ltd. Resort Choice comme agent de commercialisation / réservation pour les propriétaires des propriétés proposées sur ce site Web et sur les sites partenaires.

2. Comment faire une réservation

Pour accepter votre réservation, votre chef de groupe doit lire ces conditions. La personne qui signe ou «soumet» le formulaire de réservation le fait au nom de tous les membres de la partie et les lie conjointement à ces termes et conditions. Lorsque vous nous demandez de confirmer votre réservation, nous allons vous attribuer votre propriété choisie et confirmer votre réservation.

3. Mode de paiement

Le paiement peut être effectué par carte de crédit, carte de débit, PayPal ou virement bancaire. Si vous payez par virement bancaire, nous détenons votre propriété sélectionnée pendant 2 jours ouvrables pendant que vous organisez le paiement. Si vous souhaitez payer dans une autre monnaie autre que EUR, utilisez nos installations de carte de crédit. Toutes les transactions par carte sont facturées en EUR et converties en monnaie locale par l'émetteur de la carte à leur taux en vigueur. Veuillez noter que les frais PayPal doivent être payés par l'expéditeur. Nous acceptons Visa et MasterCard.

4. Politique de paiement

Au moment de votre réservation, vous devrez payer un dépôt initial de 20% du coût total de location de la propriété. Lorsque vous payez la première tranche, vous confirmez en même temps que vous avez lu et accepté nos conditions générales générales. Resort Choice se réserve le droit d'annuler la réservation si la première tranche de 20% du loyer n'a pas été reçue dans les 2 jours ouvrables suivant la réservation.

Le solde est dû 28 jours avant le début de la période de location.

5. Politique d'annulation

Toute demande d'annulation ou de modification doit nous être envoyée par écrit, par courrier électronique ou par courrier, et prendra effet le jour où nous recevrons la demande.

 

Vous serez tenu de payer les frais d'annulation ou de modification indiqués ci-dessous.

Plus de 29 jours avant la date d'arrivée = 20% du prix total de la réservation.
Moins de 28 jours avant l'arrivée = 100% du prix total de la réservation.
6. Politique d'amendement

Les modifications sont toujours sujettes à disponibilité, l'occupation maximale de chaque propriété spécifique, le prix actuel et les conditions ci-dessous. Les modifications ou les modifications apportées aux réservations sont considérées comme toute variation dans les dates spécifiques ou le nombre d'invités par rapport à l'appartement réservé. En aucun cas, il peut y avoir un changement de propriété.

Modification des dates:

Toute modification de date doit être effectuée par courrier électronique, en envoyant les nouveaux détails à info@resortchoice.com, et tant que les conditions suivantes sont remplies:

Augmentation de jours: uniquement tant que le même appartement est disponible à ces dates, et une fois que la différence entre le total de la réservation initiale payée en ligne et le total de la nouvelle réservation a été couverte.
Diminution de jours: seulement jusqu'à une semaine avant la date d'arrivée, et aucun remboursement du total de la réservation d'origine payé.
Changements dans le nombre d'invités:

Augmentation du nombre d'invités: tant que le nombre d'invités s'inscrit dans l'occupation maximale spécifiée de l'appartement. La modification ne prend effet qu'après la différence entre le total de la réservation d'origine payée en ligne et le nouveau total de la réservation a été couvert.
Diminution du nombre d'invités: jusqu'à une semaine avant la date d'arrivée, aucun remboursement du total de la réservation d'origine payé.
Si un code de coupon ou un code promotionnel a été échangé lors de la réservation initiale, le rabais de code sera maintenu tant que la modification aura lieu dans la date de validité du code promotionnel.

7. Exigences d'assurance

L'assurance voyage et voyage, y compris la couverture d'annulation, est essentielle pour votre propre protection et nous vous recommandons vivement que vous et tous les membres de votre parti soient assurés. Si vous choisissez de voyager sans une assurance vacances adéquate, nous ne serons pas tenus responsables des éventuelles pertes quant à la couverture d'assurance autrement disponible.

8. Cautionnement / assurance protection contre les dommages

Nous ne collectons pas de dépôt de sécurité ou de dommages, sauf indication contraire sur la page de réservation de biens; Cependant, nous exigeons que nos clients achètent une décharge de protection contre les dommages obligatoire lors de la réservation. Il s'agit de couvrir les dégats accidentels qui peuvent se produire dans votre propriété pendant vos vacances. Veuillez noter que le comportement délibéré et négligent n'est pas couvert par cette charge, et si cela se produit, vous pourriez être invité à couvrir le coût des dégâts locaux. Si le client doit causer des dommages-intérêts qui dépassent la valeur de la dérogation à la protection contre les dommages, il sera tenu de payer la différence dès que la valeur exacte des dommages a été déterminée et Resort Choice l'a informé par écrit de la différence.

Le renoncement à la protection contre les dommages a une couverture maximale de 300 euros.

Les groupes de moins de 25 ans peuvent être soumis à un dépôt de dommages supplémentaire.

L'invité doit s'assurer que la propriété est retournée dans un état présentable et ordonné, y compris le lavage de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine, etc. Vidange du réfrigérateur, congélateur et poubelle; Nettoyer le barbecue; Et enlever les ordures et les ordures. Ceci est nécessaire même si le client a effectué un nettoyage final ou un tel ménage est déjà inclus dans le loyer. Resort Choice se réserve le droit de déduire tout nettoyage supplémentaire si l'invité ne doit pas laisser la propriété dans l'état mentionné ci-dessus.

Une indemnité généreuse d'eau et d'électricité est incluse dans le prix de location; Cependant, vous serez accusé d'avoir abusé de ces services (en laissant l'eau enfoncée / les tuyaux ouverts et les exécuter pendant de longues périodes, en laissant les portes / fenêtres ouvertes lors de l'utilisation de la climatisation / chauffage, etc.). Les lectures d'eau et d'électricité sont prises avant et après chaque séjour dans chaque propriété.

Ce qui précède est réservé aux réservations standard. Si vous louez une propriété pour maintenir une fonction, nous exigerons également un dépôt de dommages supplémentaire.

9. Taille de la fête

En aucun cas, il n'y a plus de personnes qui occupent une propriété que celles indiquées sur le formulaire de réservation, sauf accord écrite préalable. Les propriétaires ou leurs agents se réservent le droit de refuser l'admission si cette condition n'est pas observée.

10. Normes de propriété

Nous avons soigneusement sélectionné toutes les propriétés que nous annonçons et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées. Cependant, si vous avez un problème pendant vos vacances, informez-en immédiatement le représentant local qui s'efforcera de régler les choses. Si vous ne parvenez pas à le faire, nous ne pouvons pas accepter de responsabilité, car nous n'avons pas eu la possibilité d'enquêter et de remédier au problème. Bien que nous fassions tous les efforts pour résoudre les problèmes rapidement, il faudrait accorder un délai raisonnable pour que les réparations soient complétées par des entrepreneurs extérieurs.

Si vous trouvez un défaut, une panne ou un dommage est détecté. Dans ce cas, le service clientèle de Resort Choice doit être informé par écrit par courrier électronique à info@resortchoice.com dans les 24 heures suivant l'arrivée.

Veuillez noter que nous n'acceptons aucune responsabilité pour l'échec intermittent des fournitures publiques ou des services publics tels que l'eau, l'électricité, le gaz ou l'Internet sur lequel nous n'avons aucun contrôle, ni des systèmes d'égouts, de la plomberie ou du matériel mécanique dans les propriétés, mais nous ferons tout notre possible Pour réparer rapidement si possible.

Inévitablement, les articles se cassent ou nécessitent une maintenance, soyez conscient que vous pouvez rencontrer le personnel de maintenance pendant votre séjour. Rappelez-vous également que ce sont les maisons des personnes - veuillez laisser la propriété dans un état raisonnablement propre et ordonné, et retirer toutes les ordures à la fin de votre séjour. Nous nous réservons le droit de facturer le nettoyage supplémentaire et l'enlèvement des déchets si nécessaire, et de le facturer à votre carte de crédit ou de débit.

11. Check in / Check out times

Votre hébergement est disponible après 16h00 le jour de l'arrivée et doit être libéré avant 11h (11h) le jour du départ, sauf indication contraire sur la page de réservation du bien. La femme de ménage, le jardinier, l'homme de piscine ont besoin de cette fois pour préparer l'hébergement correctement pour les invités entrants. Bien que vous n'êtes pas obligé de quitter votre propriété avant 11 heures du matin, soyez conscient que le personnel peut arriver avant cette heure.

12. Changement et non disponibilité d'hébergement

Dans de rares occasions, il est inévitable de changer votre propriété choisie en raison de circonstances indépendantes de notre contrôle ou de nos propriétaires; Nous nous efforcerons de vous informer dès que possible et vous proposerons soit un autre hébergement de norme similaire ou supérieure, un remboursement si rien ne convient ou ne discute d'autres options. Aucune autre réclamation contre le propriétaire ou l'agent de location pour toute perte subie sera considérée.

13. Responsabilité

Resort Choice n'accepte aucune responsabilité pour tout acte ou négligence de la part des propriétaires ou de toute autre personne qui n'est pas à leur service ou à leur contrôle, ni pour tout accident, dommage, perte, blessure ou dépense, que ce soit pour personne ou propriété, Les locataires peuvent souffrir d'une origine ou d'une quelconque manière liée à la location. Le propriétaire et l'agent locateur n'accepte aucune responsabilité pour la perte ou l'endommagement des biens des locataires sur les biens du propriétaire, la force majeure ou tout autre événement imprévisible que Resort Choice n'aurait pas empêché.

Si un défaut grossier ou une faute est détecté dans un logement de vacances, Resort Choice offrira normalement au locataire un logement de vacances équivalent au même niveau de prix. Si la maison de vacances alternative était à un prix inférieur, la différence de prix sera remboursée. Ne devrait-il pas être possible de trouver une solution satisfaisante en raison du manque de propriétés disponibles ou du non-acceptation de la maison de vacances alternative par le locataire, le loyer total ou une partie du loyer sera remboursé selon le degré de Responsabilité déterminée par Choix.

14. Réductions

Les rabais sont calculés en fonction de la gravité du problème et sont donnés à la discrétion du propriétaire et du choix du complexe. Les réductions pour les futurs séjours sont limitées de septembre à juin avec les périodes de Noël, de Nouvel An et de Pâques exclues.

15. Evénements

Vous devez nous informer si vous prévoyez organiser un événement sur votre bien locatif et demander une autorisation au moment de la réservation. Si vous ne le faites pas, le propriétaire de la propriété ou son agent annule l'événement. Veuillez noter que toute plainte des voisins ou une action en justice résultant de votre événement incombe au locataire et non au propriétaire ni au choix du complexe.

16. Précision

Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les informations sur notre site Web soient exactes; Cependant, parfois, des changements et des erreurs se produisent et nous nous réservons le droit de corriger les détails dans de telles circonstances. Nous faisons tous les efforts pour vous assurer que les descriptions, les photographies des meubles et des accessoires, etc. sont exactes; Cependant, il se peut qu'il y ait parfois des changements dont nous ignorons, et nous pouvons donc varier de la copie de notre site Web et des photographies. Nous n'acceptons aucune responsabilité si une description ou une photographie est inexacte. Si une installation particulière offerte dans une propriété est essentielle à la réservation de vos vacances, assurez-vous que nous sommes informés de cela avant de remplir les pages de confirmation de réservation.

17. À l'arrivée

Le propriétaire ou le représentant du propriétaire a le droit de demander à l'invité de signer un contrat de location à l'arrivée.

Le propriétaire ou le représentant du propriétaire a le droit de demander une copie d'une carte de crédit et d'autoriser préalablement la carte pour couvrir tout dommage qui dépasse la renonciation à la protection contre les dommages ou pour dommages à la propriété non couverte par la dérogation à la protection contre les dommages.

Selon l'emplacement de la propriété et les lois locales, vous devrez fournir une pièce d'identité avec photo sous la forme d'un passeport ou d'une carte d'identité nationale pour tous les adultes dans votre fête de réservation.

Immédiatement à votre arrivée à votre logement de vacances, veuillez vous familiariser avec le contenu de la propriété et la mise en page, en identifiant les risques potentiels, par exemple Étapes inattendues, surfaces glissantes, profondeurs de piscine, etc.

18. Bruit

Certaines de nos propriétés se trouvent dans les zones rurales et, en tant que telles, il y a peut-être des bruits de ferme à proximité. D'autres propriétés pourraient être situées dans des zones résidentielles, n'oubliez pas que les déplacements sonores et le bruit devraient être maintenus à des niveaux raisonnables, surtout après 10 heures. Les travaux de travaux routiers et / ou de construction à proximité de nos propriétés peuvent se produire sans aucun avertissement préalable, cela est compréhensiblement hors de notre contrôle ... nous nous efforcerons toutefois de vous informer si nous voulons prendre connaissance de ces travaux.

19. Vie sauvage indigène

Certaines de nos propriétés se trouvent dans des zones rurales ou entourées de jardins, il est possible que vous rencontriez des espèces locales de moutons, de fourmis, de cafards, de rongeurs indigènes, de rats fruitiers, etc. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de leur présence ou de leur contrôle. , Même si nous faisons tous les efforts pour éradiquer les ravageurs.

20. Climatisation

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour la répartition de ces unités en aucune circonstance même si nous nous efforcerons toujours de rectifier la question dès que possible.

21. Animaux domestiques

Les animaux domestiques sont les bienvenus dans certaines de nos propriétés, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, demandez avant de faire une réservation. Les animaux domestiques trouvés dans la propriété sans autorisation préalable pourraient entraîner la confiscation de la propriété et / ou d'autres pénalités.

22. Nettoyage

Le service de nettoyage sera le jour de votre arrivée et le jour du départ seulement. La plupart des propriétés ont des machines à laver ou, si vous le souhaitez, un nettoyage et une lessive supplémentaires peuvent généralement être organisés moyennant des frais supplémentaires.

Si vous n'êtes pas satisfait des normes de nettoyage, nous avons besoin d'un avis écrit immédiat à votre arrivée sur le bien immobilier. Le nettoyeur reviendra dans les 24 heures pour rectifier et nettoyer tout aspect qui aurait pu être négligé.

23. Factures

Les factures / recettes pour les frais de location et de nettoyage devront être émises par le propriétaire et non par le choix du complexe. Tous les extras achetés chez Resort Choice, y compris les frais de réservation, la location d'équipement et les dérogations, seront facturés séparément par Resort Choice Ltd.

24. Protection des données

Resort Choice recueille des informations personnelles identifiables auprès de l'hôte afin de pouvoir communiquer ces informations à l'hôte et de pouvoir émettre les avis nécessaires et les demandes de paiement. Resort Choice traite les données conformément à la loi de 2001 sur la protection des données et prend toutes les mesures raisonnables pour assurer la sauvegarde de ces données, afin d'éviter l'utilisation abusive des données et de limiter l'accessibilité des personnes à ces données uniquement sur le seul besoin de connaître.

25. Droit applicable et compétence

Il s'agit d'un site web maltais et est soumis aux lois de la République de Malte et tous les litiges sont soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux de justice de Malte.

26. Blue Pencil Test

Si l'un de ces termes et conditions doit être jugé illégal, invalide ou autrement inapplicable en raison des lois d'un État ou d'un pays dans lequel ces termes et conditions sont destinés à être efficaces, dans la mesure et dans la juridiction que cette Le terme ou la condition est illégal, invalide ou inapplicable, il doit être coupé et supprimé de cette clause et les conditions et conditions restantes doivent survivre, demeurer pleinement en vigueur et continuer à être contraignantes et exécutoires.

27. Validité

Les termes et conditions énoncés sont valables pour les contrats de location conclus entre le locataire et le propriétaire de la maison par l'intermédiaire de Resort Choice qui agit en tant qu'agent / intermédiaire. Les conditions et les prix indiqués sur ce site sont valides, à l'exception des mauvaises impressions, à partir de janvier 2016.