Conditions générales


Clients Termes et Conditions (Traduit de l'anglais par Google, la copie en anglais est l'original et toutes les autres langues sont à titre d'information uniquement)

Termes et conditions des clients L'

objectif de Resort Choice Ltd. est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Pour ce faire, nous demandons aux clients de lire attentivement les présentes conditions:

1. Votre contrat

Resort Choice est le nom commercial de Resort Choice Ltd. Resort Choice agit en tant qu'agent marketing / agent de réservation pour les propriétaires des biens proposés sur ce site Web. et tous les sites partenaires.

2. Comment faire une réservation

Pour que nous puissions accepter votre réservation, le responsable de votre parti doit lire les présentes conditions. La personne qui signe ou «soumet» le formulaire de réservation le fait au nom de tous les membres du parti et les lie conjointement aux présentes conditions générales. Lorsque vous nous demandez de confirmer votre réservation, nous vous attribuons la propriété que vous avez choisie et confirmons votre réservation.

3. Mode de paiement Le

paiement peut être effectué par carte de crédit, carte de débit, PayPal ou virement bancaire. Si vous payez par virement bancaire, nous garderons le bien sélectionné pendant un jour ouvrable pendant que vous organisez le paiement. Si vous souhaitez payer dans une autre devise que l’euro, veuillez utiliser notre service de carte de crédit. Toutes les transactions par carte sont facturées en EUR et converties dans votre devise locale par l'émetteur de la carte au taux en vigueur. Veuillez noter que les frais PayPal doivent être payés par l'expéditeur. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard.

4. Politique de paiement

Au moment de votre réservation, il vous sera demandé de payer un acompte de 10% du coût total de la location de la propriété, sauf indication contraire sur la page de réservation de la propriété. Lorsque vous payez le premier versement, vous confirmez en même temps que vous avez lu et accepté nos conditions générales. Resort Choice se réserve le droit d'annuler la réservation si le premier versement du loyer n'a pas été reçu dans le jour ouvrable suivant celui de la réservation.

Le solde est dû 28 jours avant le début de la période de location. Resort Choice se réserve le droit d'annuler la réservation si le solde n'est pas réglé à temps.

5. Politique d'

annulation Toute demande d'annulation ou de modification doit nous être adressée par écrit, par courrier électronique ou postal et prend effet le jour de la réception de la demande.

 Vous serez tenu de payer les frais d'annulation ou de modification indiqués ci-dessous, sauf indication contraire sur la page de réservation de la propriété.

  • Plus de 29 jours avant la date d'arrivée = 10% du prix total de la réservation.
  • Moins de 28 jours avant l'arrivée = 100% du prix total de la réservation.

6. Politique deLes

modificationmodifications sont toujours sujettes à la disponibilité, à l'occupation maximale de chaque propriété, aux prix actuels et aux conditions ci-dessous. Les modifications ou changements apportés aux réservations s'entendent de toute variation des dates ou du nombre d'invités par rapport à l'appartement réservé. En aucun cas, il ne peut y avoir changement de propriété.

Modification des dates:

Toute modification de date doit être effectuée par courrier électronique, en envoyant les nouveaux détails à info@resortchoice.com, et dans la mesure où les conditions suivantes sont remplies:

  • Augmentation du nombre de jours: uniquement si le même appartement est disponible pour ceux qui sont disponibles. dates, et une fois que la différence entre le total de la réservation initial payé en ligne et le nouveau total de la réservation a été couverte.
  • Réduction du nombre de jours: seulement une semaine avant la date d'arrivée et aucun remboursement du montant total de la réservation initiale payée.

Modifications du nombre d'invités:

  • Augmentation du nombre d'invités: à condition que le nombre d'invités soit compris dans l'occupation maximale spécifiée de l'appartement. La modification ne prendra effet que lorsque la différence entre le total de la réservation initial payé en ligne et le nouveau total de la réservation aura été couverte.
  • Diminution du nombre d'invités: seulement une semaine avant la date d'arrivée, aucun remboursement du montant total de la réservation initiale payée.

Si un code de coupon ou un code promotionnel a été utilisé lors de la réservation initiale, la réduction de code sera maintenue tant que la modification aura lieu à la date de validité du code promotionnel.

7. Conditions d'assurance Les assurances de

vacances et de voyage, y compris la couverture d'annulation, sont essentielles pour votre propre protection et nous vous recommandons vivement de vous assurer, ainsi que tous les membres de votre groupe, d'être dûment assuré. Si vous choisissez de voyager sans assurance de vacances adéquate, nous ne serons pas tenus responsables des pertes pour lesquelles une couverture d’assurance aurait autrement été disponible.

8. Garantie de dépôt / assurance contre les dommages

Nous ne recueillons pas de dépôt de garantie / garantie, sauf indication contraire sur la page de réservation de la propriété; Cependant, nous demandons à nos clients d'acheter une dispense de protection contre les dommages obligatoire lors de la réservation. Ceci est destiné à couvrir les dommages accidentels pouvant survenir dans votre propriété pendant vos vacances. Veuillez noter que cette accusation ne couvre pas les comportements délibérés et négligents. Si cela devait se produire, il pourrait vous être demandé de couvrir le coût des dommages localement. Si l'invité cause des dommages dépassant la valeur de l'exonération de protection contre les dommages, il sera tenu de payer la différence dès que la valeur exacte des dommages aura été déterminée et que Resort Choice l'a informé par écrit de la différence.

La garantie de protection contre les dommages couvre au maximum 300 euros.

Les groupes de moins de 25 ans peuvent être soumis à un dépôt de garantie supplémentaire.

Le client doit veiller à ce que la propriété soit rendue dans un état présentable et rangé, y compris le lavage de la vaisselle, des couverts, des ustensiles de cuisine, etc. vider le réfrigérateur, le congélateur et les poubelles; nettoyer le barbecue; et enlever les ordures / ordures. Ceci est nécessaire même si le client a payé un nettoyage final ou qu'un tel nettoyage est déjà inclus dans le loyer. Resort Choice se réserve le droit de déduire tout nettoyage supplémentaire si le client ne quittait pas la propriété dans l'état susmentionné.

Une généreuse allocation d'eau et d'électricité est incluse dans le prix de la location; cependant, vous devrez payer des frais pour l'utilisation abusive de ces services (laisser de l'eau sur / les tuyaux ouverts et les faire fonctionner pendant de longues périodes, en laissant les portes / fenêtres ouvertes lors de l'utilisation de la climatisation / du chauffage, etc.). Les lectures d'eau et d'électricité sont prises avant et après chaque séjour dans chaque propriété.

Ce qui précède est pour les réservations standard seulement. Si vous louez une propriété pour organiser une fonction, nous exigerons également un dépôt de garantie supplémentaire.

9. Taille du groupe

A aucun moment, plus de personnes ne doivent occuper une propriété de celle indiquée sur le formulaire de réservation, sauf préalable accord écrit. Les propriétaires ou leurs agents se réservent le droit de refuser l'admission si cette condition n'est pas respectée.

10. Normes de propriété

Nous avons soigneusement sélectionné toutes les propriétés que nous annonçons et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées. Toutefois, si vous rencontrez un problème pendant vos vacances, informez-en immédiatement le représentant local qui s'efforcera alors de remédier à la situation. Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons pas assumer de responsabilité car nous n’aurons pas eu la possibilité d’enquêter et de rectifier le problème. Bien que nous fassions tout notre possible pour régler les problèmes promptement, un temps raisonnable devrait être ménagé pour que les réparations soient effectuées par des entrepreneurs externes.

Si vous trouvez un défaut, une faute ou un dommage est détecté. Dans un tel cas, le service clientèle de Resort Choice doit être informé par écrit par courrier électronique à l'adresse info@resortchoice.com dans les 24 heures suivant son arrivée.

Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en cas de défaillance intermittente des fournitures publiques ou des services publics tels que l’eau, l’électricité, le gaz ou Internet, sur lesquels nous n’avons aucun contrôle, ni des systèmes d’égout, de plomberie ou d’équipement mécanique des propriétés, mais nous ferons de notre mieux. organiser des réparations rapides si possible.

Inévitablement, des objets se brisent ou nécessitent une maintenance. Par conséquent, sachez que vous risquez de rencontrer du personnel de maintenance pendant votre séjour. Rappelez-vous également que ce sont les maisons des personnes - laissez la propriété dans un état raisonnablement propre et rangé et retirez tous les déchets à la fin de votre séjour. Nous nous réservons le droit de facturer le nettoyage supplémentaire et l'enlèvement des ordures si nécessaire, et de le charger sur votre carte de crédit ou de débit.

11. Heures

d'arrivée et de départ Votre hébergement est disponible à partir de 16 heures le jour de votre arrivée et doit être libéré avant 11 heures (11h) le jour de votre départ, sauf indication contraire sur la page de réservation de l'établissement. La femme de ménage, le jardinier et l’homme de piscine ont besoin de ce temps pour bien préparer le logement pour les invités. Bien que vous ne soyez pas obligé de quitter votre propriété avant 11h, sachez que le personnel peut arriver avant cette heure.

12. Changement et non disponibilité de l'hébergement

En de rares occasions, il peut être inévitable de changer le bien que vous avez choisi en raison de circonstances indépendantes de notre volonté ou de celles de ses propriétaires; nous nous efforcerons de vous informer dès que possible et deproposer voussoit unalternatif hébergementde niveau similaire ou supérieur, un remboursement si rien ne convient, ou une discussion sur d'autres options. Aucune autre réclamation contre le propriétaire ou l'agent de location pour toute perte subie ne sera prise en compte.

13. Responsabilité

Resort Choice n'acceptera aucune responsabilité pour les actes ou négligences de la part des propriétaires ou de toute autre personne ne relevant pas de leur emploi ou de leur contrôle, ni pour les accidents, dommages, pertes, blessures ou dépenses, qu'ils soient causés à des personnes ou à des biens. , que les locataires peuvent subir du fait de la location ou d’une manière qui y soit liée. Le propriétaire et l'agent de location décline également toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration des biens du locataire sur la propriété du propriétaire, de force majeure ou de tout autre événement imprévisible que Resort Choice n'aurait pu empêcher.

Si un défaut grave ou une anomalie est détecté dans un hébergement de vacances, Resort Choice proposera normalement au locataire un hébergement de vacances équivalent du même niveau de prix. Si la maison de vacances alternative est d'un prix inférieur, la différence de prix sera remboursée. Au cas où il ne serait pas possible de trouver une solution satisfaisante en raison d'un manque de biens disponibles ou en raison de la non-acceptation de la maison de vacances de remplacement par le locataire, le loyer total ou une partie du loyer sera remboursé en fonction du degré de responsabilité déterminée par Choice.

14. Réductions Les

réductions sont calculées en fonction de la gravité du problème et sont accordées à la discrétion du propriétaire et du choix du complexe. Les réductions pour les séjours futurs sont limitées de septembre à juin, à l'exception des périodes de Noël, du nouvel an et de Pâques.

15. Événements

Vous devez nous informer si vous envisagez d'organiser un événement dans votre bien locatif et demander l'autorisation au moment de la réservation. Sinon, le propriétaire de la propriété ou son agent peut annuler l'événement. Veuillez noter que les plaintes des voisins ou les actions en justice résultant de votre événement relèvent de la responsabilité du locataire et non du propriétaire ni du Resort Choice.

16. Précisionexactitude

Nous nous efforçons de garantir l'de toutes les informations figurant sur notre site web. Cependant, des modifications et des erreurs surviennent parfois et nous nous réservons le droit de corriger les détails dans de telles circonstances. Nous mettons tout en œuvre pour que les descriptions, les photographies de meubles et accessoires, etc. soient exactes. cependant, il peut arriver que des modifications soient apportées, et par conséquent, elles diffèrent de la copie et des photographies de notre site Web. Nous déclinons toute responsabilité si une description ou une photo était inexacte. Si un établissement particulier offert dans une propriété est essentiel à la réservation de vos vacances, veuillez vous assurer que nous en sommes informés avant de remplir les pages de confirmation de réservation.

17. À l'arrivée

Le propriétaire ou son représentant est habilité à demander à l'invité de signer un contrat de location à l'arrivée.

Le propriétaire ou le représentant du propriétaire a le droit de demander une copie d'une carte de crédit et de pré-autoriser la carte pour couvrir tout dommage excédant la renonciation à la protection contre les dommages ou pour les dommages à la propriété qui ne sont pas couverts par la renonciation à la protection contre les dommages.

En fonction de l'emplacement de la propriété et des lois locales, vous devrez peut-être fournir une pièce d'identité avec photo sous forme de passeport ou de carte d'identité nationale pour tous les adultes de plus de 14 ans appartenant à votre groupe de réservation.

Dès votre arrivée à votre lieu de vacances, familiarisez-vous avec le contenu de la propriété et avec son agencement, identifiez les dangers potentiels: marches imprévues, surfaces glissantes, profondeurs de piscines, etc.

18. Bruit

tels queCertaines de nos propriétés se trouvent en zone rurale et en tant que telles. peut-être des bruits de ferme dans les environs. D'autres propriétés peuvent être situées dans des zones résidentielles. N'oubliez pas que les déplacements du son doivent être maintenus à des niveaux raisonnables, en particulier après 22 heures. Des travaux routiers et / ou des travaux de construction à proximité de nos propriétés peuvent être effectués sans préavis, ce qui est naturellement hors de notre contrôle. Nous nous efforcerons de vous informer si nous prenons connaissance de tels travaux.

19. Faune autochtone

Certaines de nos propriétés sont situées à la campagne ou entourées de jardins. Il est possible que vous rencontriez des espèces fauniques locales telles que moustiques, fourmis, cafards, rongeurs indigènes - rats de fruits, etc. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de leur présence ou leur contrôle, bien que nous fassions tous les efforts pour éradiquer les parasites.

20. Climatisation

Nous déclinons toute responsabilité pour la panne de ces appareils, bien que nous nous efforcions toujours de remédier au problème dans les meilleurs délais.

21. Animauxanimaux

domestiques Lesdomestiques sont les bienvenus dans certains de nos établissements. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Veuillez demander avant de faire une réservation. Les animaux trouvés dans la propriété sans autorisation préalable pourraient entraîner la confiscation de la propriété et / ou d'autres pénalités.

22. Nettoyage

Le service de nettoyage se fera uniquement le jour de votre arrivée et le jour de votre départ. La plupart des établissements ont des machines à laver ou, si vous le souhaitez, un nettoyage et une lessive supplémentaires peuvent généralement être organisés moyennant des frais supplémentaires.

Si vous n'êtes pas satisfait des normes de nettoyage, nous vous demanderons une notification écrite immédiate à votre arrivée à l'établissement. Le nettoyeur reviendra dans les 24 heures pour rectifier et nettoyer tout aspect qui aurait pu être négligé.

23. Factures Les

factures / reçus pour le loyer et les frais de nettoyage devront être émis par le propriétaire et non par Resort Choice. Tous les extras achetés auprès de Resort Choice, y compris les frais de réservation, la location de matériel et les dispenses, seront facturés séparément par Resort Choice Ltd.

24. Procédure de plainte

Si vous constatez un nettoyage insuffisant, des dégâts ou des défauts de la propriété, vous devez immédiatement porter plainte. . Les plaintes concernant le nettoyage doivent être signalées immédiatement. Les réclamations concernant des dommages ou des défauts doivent également être signalées dès que possible et au plus tard 24 heures après le début de la période de location ou après la constatation du défaut ou des dommages. Les plaintes doivent être adressées par écrit à Resort Choice Ltd, à Triq L-Imghazel, à Swieqi, à SWQ 3141, à Malte ou par courrier électronique à info@resortchoice.com.

Toutes les plaintes seront examinées et examinées par Resort Choice Ltd au plus tard 14 jours après la fin du contrat de location.

25. Data Protection

Resort Choice collecte des informations personnellement identifiables sur l'invité afin de pouvoir communiquer ces informations à l'hôte et de pouvoir émettre les notifications et demandes de paiement nécessaires. Resort Choice traite les données conformément à la loi sur la protection des données de 2001 et prend toutes les mesures raisonnables pour assurer la sauvegarde de ces données, éviter les utilisations abusives des données et limiter l'accès des personnes à ces données uniquement sur la base d'un besoin de connaître.

26. Loi applicable et juridiction

Ceci est un site web maltais et est soumis aux lois de la République de Malte. Tous les litiges sont soumis à la juridiction non exclusive des tribunaux de Malte.

27. Test au crayon bleu

Si l’un de ces termes et conditions devait être jugé illégal, invalide ou autrement inapplicable en raison des lois de tout État ou pays dans lequel ces termes et conditions sont censés être efficaces, alors dans la mesure et dans la juridiction où cette clause ou condition est illégale, invalide ou inexécutable, elle sera séparée de cette clause et supprimée et les conditions restantes resteront en vigueur, resteront pleinement en vigueur et continueront à être obligatoires et à être exécutoires.

28. Validité

Les conditions énoncées sont valables pour les contrats de location conclus entre le locataire et le propriétaire par l'intermédiaire de Resort Choice, qui agit en tant qu'agent / intermédiaire. Les conditions et les prix indiqués sur ce site sont valables, à l'exclusion des fautes d'impression, à partir de janvier 2019.